Forum de la Team 17 - Ogame Univers 4 Index du Forum
Forum de la Team 17 - Ogame Univers 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de l\'alliance T17! 
Salut, Invité, bienvenue chez les T17

Amis du flood, du mauvais humour, de l'alcoolisme et des pangolins, vous êtes les bienvenus.

Âmes sensibles s'abstenir, par contre, on ramassera pas les morceaux si vous supportez pas la vue de ce ramassis d'immondices qu'est notre forum.

Vos bien aimés dirigeants galactiques, Roi des Grenouilles, Maxi Satan et Elanion.

Explications ^^
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team 17 - Ogame Univers 4 Index du Forum -> Secteur Externe -> Requêtes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rey Sadico
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:23 (2008)    Sujet du message: Explications ^^ Répondre en citant

Bonjour bonjour

Voilà je viens juste comme ça en paix pour régler un petit quelque chose avec vous .

Vous ne me connaissez peut être pas et moi non plus d'ailleurs >< mais je viens de recevoir quelques échos sur mon forum comme quoi vous détestez mon alliance Oo ( KoC ) , alors je me suis un peu renseigné , vous avez était en conflit avec les petite alliance de merde et Heero Yuy qui était de chez nous est parti les aider ...

Alors pourquoi nous détestez-vous ? quelqu'un d'autre de chez nous vous a causé des désagréments ? non , je suis même contre les petite alliance de merde avec qui j'ai eu énormément de problèmes donc quand j'entends que vous nous détestez et que du coup vous attaquez nos membres comme ça sans raison je met le holà .

Heero est parti chez les petite alliance de merde pour cette guerre justement parce qu'il était le seul à vouloir y participer et il ne voulait pas nous causer de soucis donc si vous avez une réclamation venez nous parler au lieu de jouer dans votre coin .

Bref voilà je veux juste savoir le pourquoi du comment du fait que vous nous détestiez mdr

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:25 (2008)    Sujet du message: Re: Explications ^^ Répondre en citant

Rey Sadico a écrit:
Bonjour bonjour

Voilà je viens juste comme ça en paix pour régler un petit quelque chose avec vous .

Vous ne me connaissez peut être pas et moi non plus d'ailleurs >< mais je viens de recevoir quelques échos sur mon forum comme quoi vous détestez mon alliance Oo ( KoC ) , alors je me suis un peu renseigné , vous avez était en conflit avec les 'petite alliance de merde' (sympa le remplacement de débézaide ><) et Heero Yuy qui était de chez nous est parti les aider ...

Alors pourquoi nous détestez-vous ? quelqu'un d'autre de chez nous vous a causé des désagréments ? non , je suis même contre les débézaide avec qui j'ai eu énormément de problèmes donc quand j'entends que vous nous détestez et que du coup vous attaquez nos membres comme ça sans raison je met le holà .

Heero est parti chez les petite alliance de défécation pour cette guerre justement parce qu'il était le seul à vouloir y participer et il ne voulait pas nous causer de soucis donc si vous avez une réclamation venez nous parler au lieu de jouer dans votre coin .

Bref voilà je veux juste savoir le pourquoi du comment du fait que vous nous détestiez mdr

Heero Yuy
Vers Atrophique
Vers Atrophique

Diplomate
Pseudo IG: Heero Yuy
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:27 (2008)    Sujet du message: Explications ^^ Répondre en citant

voila rey a tous dis
que vous m'en voulait ok
mais pourquoi au KoC il ne vous on rien fait
et bonjour a toi aussi Dianne

Rey Sadico
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:31 (2008)    Sujet du message: Explications ^^ Répondre en citant

Et désolé pour le double post je voulais éditer le message mais dans la précipitation je n'ai pas fait gaffe que je ne pouvais pas et que j'avais donc appuyé sur citation ><

Donc ben je voulais juste modifier le mot "débézaide" puisqu'apparement vous les détestez au point de bannir ce mot de votre forum pour le remplacer par petite alliance de merde ><

Diane
Vers Gluant
Vers Gluant

...
Pseudo IG: change pas de nom
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:31 (2008)    Sujet du message: Explications ^^ Répondre en citant

Ralala si on peux même plus rigoler!! ^^

La personne que j'ai attaquée était rentable au moment du lancement de mon raid
Il se trouve qu'elle ne l'était plus quand l'attaque a eu lieu (désagrément du destin sans doute :( )
Mais quoi qu'il en soi a 7min de l'attaque je n'avais pas envie de la retirée ^^ Voilà tout

Visiter le site web du posteur
Schopi
Verminator
Verminator

DBZ
Pseudo IG: Schopen
Point(s): 381
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:32 (2008)    Sujet du message: Explications ^^ Répondre en citant

Surtout que j'aime bien les Koc, je flood avec certains d'entre vous sur d'autres forums.

@ Diane, Grande Déesse Transcendantale : C'est balo. Mort de Rire

Diane
Vers Gluant
Vers Gluant

...

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:35 (2008)    Sujet du message: Explications ^^ Répondre en citant

Ouais en plus il a l'air gentil tout plein le petit minet  Razz

Rey Sadico
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:42 (2008)    Sujet du message: Explications ^^ Répondre en citant

lol non mais aucun souci de ce côté là je ne conteste pas le faite que vous attaquiez un de nos membre si il ets rentable , mais dark51 m'a dit que roi grenouille nous détestait tous et pas seulement heero et c'est juste pour ça que je veux savoir pourquoi ^^

Sinon Schopen, Grand Diplomate en visite, Grand Diplomate en visite dsl mais ça va faire 1 mois que je n'ai pas mis les pied sur le fofo d'antasia mdr j'ai eu trop de boulot et en + j'ai eu un petit accrochage avec un de leurs membres alors ça m'a un peu énervé >< mais je vais revenir te tenir compagnie là bas :p

Diane
Vers Gluant
Vers Gluant

...

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:44 (2008)    Sujet du message: Explications ^^ Répondre en citant

Ah dans ce cas c'est a Roi des Gregre en personne qu'il faut s'adresser... 

Rey Sadico
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:48 (2008)    Sujet du message: Explications ^^ Répondre en citant

Oui mais voilà ce que j'ai lu :

Citation:
 D'après crapaud ya pas que toi qu'ils détestent mais tout le monde ici surtout toi mais quand même tout le monde ><"

"ils" est au pluriel donc je pensais que venir ici serait une bonne chose comme ça j'aurais l'avis de tous les concernés ^^ enfin bon si vous confirmez que ce n'est pas vrai on boit un coup et tout le monde rentre chez soit lol

Diane
Vers Gluant
Vers Gluant

...

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:50 (2008)    Sujet du message: Explications ^^ Répondre en citant

Ceci n'est ni vrai, ni faux, la vérité est ailleurs...  Ixeday

Rey Sadico
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:04 (2008)    Sujet du message: Explications ^^ Répondre en citant

Si tu le dis >< mais ça ne va pas trop comme réponse en fait désolé lol je suis chiant >< mais comme j'ai dis je viens ici en paix mais ça ne veut pas dire que je viens pour perdre mon temps et jouer le gamin , je veux juste savoir pourquoi vous nous détestez (ou non ><) comme ça je pourrais passer à autre chose XD qu'on ne tourne pas autour du pot svp >< j'ai une soutenance de projet à finir :p

Je ne suis pas cinglant dans mes propos ni rien mais je suis quand même sérieux , on déplait à quelqu'un et je ne sais absolument pas pourquoi donc je veux juste une petite réponse simple mais explicite ^^ après je vous libère l'air de ma présence , promis :p

Diane
Vers Gluant
Vers Gluant

...

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:15 (2008)    Sujet du message: Explications ^^ Répondre en citant

Hum je dirais que c'est le principe de la métonymie (ou de la synecdoque qui sais)
Une partie pour le tout
On aime pas Heero, donc on n'aime pas ce qu'il représente en entier c'est a dire la KOC sans même vous connaitre

Rey Sadico
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:25 (2008)    Sujet du message: Explications ^^ Répondre en citant

Oki parfait c'est un peu étrange mais bon les gens sont comme ils sont :p tout le monde se met bien à détester la France parce qu'ils détestent Sarko :p je trouve ça stupide , les gens ne réfléchissent pas il ne cherchent pas à comprendre les choses ils jugent sur une entité d'un tout , mais bon "tout est un et un est tout" n'est ce pas Edward Elric :p ça ne nous empêchera pas de vous apprécier à votre juste valeur .

Sur ce je vous laisse donc , détestez nous tant que ça ne tourne pas en guerre pour cette raison qui ne me convainc pas , tout va bien ^^ bonne continuation et peut être à bientôt dans le top 10 des alliances univers 4

Diane
Vers Gluant
Vers Gluant

...

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:38 (2008)    Sujet du message: Explications ^^ Répondre en citant

C'est juste que j'estime que chaque membre d'une alliance est représentatif de son alliance, et qu'il porte son image a l'extérieur.
Et désolé mais nous n'aimons pas l'image que Heero nous donne de vous, peut être a tord, mais j'ai pas le temps d'éclaircir la question ^^

Bon retour à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Explications ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team 17 - Ogame Univers 4 Index du Forum -> Secteur Externe -> Requêtes diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation