Forum de la Team 17 - Ogame Univers 4 Index du Forum
Forum de la Team 17 - Ogame Univers 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de l\'alliance T17! 
Salut, Invité, bienvenue chez les T17

Amis du flood, du mauvais humour, de l'alcoolisme et des pangolins, vous êtes les bienvenus.

Âmes sensibles s'abstenir, par contre, on ramassera pas les morceaux si vous supportez pas la vue de ce ramassis d'immondices qu'est notre forum.

Vos bien aimés dirigeants galactiques, Roi des Grenouilles, Maxi Satan et Elanion.

IOVIS - demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team 17 - Ogame Univers 4 Index du Forum -> Secteur Externe -> Demandes d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iovis
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:32 (2008)    Sujet du message: IOVIS - demande d'adhésion Répondre en citant

Bonjour à tous je m'appelle Iovis et j'ai été fort interpeller par votre forum et votre organisation collective. C'est pour cela que je désire adhérer à votre clan. Pour vous simplifier les choses, j'ai mis toutes les informations à mon sujet sur une page internet où vous pourrez par la même occasion posez des questions sur un espèce de petit chat. Enfin voila ma page c'est à vous de décidez maintenant :
http://iovisogame.jexiste.fr

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roi des Grenouilles
Crapaud
Crapaud

Mouhahahaha
Pseudo IG: Roi des Grenouilles
Point(s): 8 388 605
Moyenne de points: 10 852,01

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:04 (2008)    Sujet du message: IOVIS - demande d'adhésion Répondre en citant

Bonjour Iovis ^^ La T17 n'existe presque plus en Univers 4 :) Et puis de toute façon, si ça ce trouve, tu n'es même pas joueur d'OGame Razz
Mais si c'est vrai, le coup de mettre ta brute dans ta candidature est très fun o//

MSN GTalk/Jabber Skype
Diane
Vers Gluant
Vers Gluant

...
Pseudo IG: change pas de nom
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:41 (2008)    Sujet du message: IOVIS - demande d'adhésion Répondre en citant

J'ai envie de jouer au jeu du "reviendra, reviendra pas" ^^

Visiter le site web du posteur
Roi des Grenouilles
Crapaud
Crapaud

Mouhahahaha
Pseudo IG: Roi des Grenouilles
Point(s): 8 388 605
Moyenne de points: 10 852,01

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:50 (2008)    Sujet du message: IOVIS - demande d'adhésion Répondre en citant

C'est bien ça, ça occupe beaucoup, tu verras Razz

MSN GTalk/Jabber Skype
Diane
Vers Gluant
Vers Gluant

...
Pseudo IG: change pas de nom
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:44 (2008)    Sujet du message: IOVIS - demande d'adhésion Répondre en citant

Ouais! Mais je crois que j'ai déjà la réponse au jeu...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: IOVIS - demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team 17 - Ogame Univers 4 Index du Forum -> Secteur Externe -> Demandes d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation