Forum de la Team 17 - Ogame Univers 4 Index du Forum
Forum de la Team 17 - Ogame Univers 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de l\'alliance T17! 
Salut, Invité, bienvenue chez les T17

Amis du flood, du mauvais humour, de l'alcoolisme et des pangolins, vous êtes les bienvenus.

Âmes sensibles s'abstenir, par contre, on ramassera pas les morceaux si vous supportez pas la vue de ce ramassis d'immondices qu'est notre forum.

Vos bien aimés dirigeants galactiques, Roi des Grenouilles, Maxi Satan et Elanion.

La Team 17 en Univers 61 o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team 17 - Ogame Univers 4 Index du Forum -> Taverne des Voyageurs Egarés -> Annonces concernant la vie de l'alliance.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi des Grenouilles
Crapaud
Crapaud

Mouhahahaha
Pseudo IG: Roi des Grenouilles
Point(s): 8 388 605
Moyenne de points: 10 852,01

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:47 (2008)    Sujet du message: La Team 17 en Univers 61 o Répondre en citant

Hoyé gente dame et gentes sieurs !
Oui Oui, vous avez bien lu, la T17 is de retour ! Et elle lance une grande campagne de publicité chez ses membres (Aussi peut soient-ils) et chez ses alliés de l'univers 4 !
Alors, si vous êtes en manque de sexe, de flood, de connerie ou tout simplement si vous voulez à nouveau voir Elanion sortir des dictons régionaux : Venez en Univers 61 ! Garantie Pur Consommation en Deutérium !
Et pour que le flood soit propice : http://t17.ogameteam.com !
Bien cordialement les zAmis,
Roi des Grenouilles, toujours en vie !

MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxi Satan
Vers Empereur
Vers Empereur

'' Si j'ai raté ma vie, au moins j'aurai eu le panache de réussir ma mort. ''
Pseudo IG: Maxi Satan
Point(s): 8 377 960
Moyenne de points: 19 574,67

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:07 (2008)    Sujet du message: La Team 17 en Univers 61 o Répondre en citant

Bon, gros, je suis de retour. Là j'ai la flemme mais je vais ranger le forum sérieusement. On va faire un vrai fond RP et montrer qu'on a un gros humour. Le problème étant que je peux pas jouer pour le moment, pas de place en uni 61. Pousse quelqu'un à se désinscrire je sais pas moi.

Visiter le site web du posteur MSN
Roi des Grenouilles
Crapaud
Crapaud

Mouhahahaha
Pseudo IG: Roi des Grenouilles
Point(s): 8 388 605
Moyenne de points: 10 852,01

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 08:23 (2008)    Sujet du message: La Team 17 en Univers 61 o Répondre en citant

Hey ! Dit monsieur, y a déjà un fowreum tout propre : http://t17.ogameteam.com
Ne me dis pas que tout le boulot que j'ai fourni pour copier celui là ne va servir à rien Bannir

MSN GTalk/Jabber Skype
Diane
Vers Gluant
Vers Gluant

...
Pseudo IG: change pas de nom
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:43 (2008)    Sujet du message: La Team 17 en Univers 61 o Répondre en citant

Bah... à la limite prenez celui là, il sert plus à rien...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: La Team 17 en Univers 61 o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team 17 - Ogame Univers 4 Index du Forum -> Taverne des Voyageurs Egarés -> Annonces concernant la vie de l'alliance. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation